Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel : cherche à essayer un PC3 76 touches pas trop loin de Rouen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel : cherche à essayer un PC3 76 touches pas trop loin de Rouen

    Voilà, tout est dans le titre

    Je suis sur Rouen et pense craquer sur un PC3 en 76 touches, mais j'aimerais bien l'essayer avant tout de même pour valider mon a priori très positif !

    est ce que quelqu'un dans un rayon de 100 bornes aurait un petit bout de temps à perdre pour me faire essayer cette machine ?

    Merci par avance à la communauté ! :super
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    Je t'accueillerais volontiers (meaux - 77) mais je suis un peu plus loin que 100 km et c'est un 88 touches

    Mais si jamais tu galères n'hésites pas
    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

    Commentaire


    • #3
      OK un grand merci pour ta proposition !

      J'aurais sans problème pu faire le déplacement jusqu'à Meaux, mais c'est plus le 88 touches qui me gène car c'est pas le même toucher que le 76 touches je crois ...
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie, vu ton pseudo tu as l'air d'être un fan du Floyd alors j'aurais pu te montrer aussi qques programmes faits maison

        Mais en effet le clavier du PC3 est semi lesté et assez différent du PC3x (bien que je ne l'ai pas testé en réalité), si c'est le toucher qui t'importe en priorité mieux vaut trouver quelqu'un d'autre (tu dois pouvoir le tester sur paris en magasin, je pense nottament à un endroit où il était encore en expo la dernière fois que j'y suis allé ...).
        ----------------------------
        KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

        DoplR - Underground Electronic Music
        http://www.myspace.com/doplr

        Commentaire


        • #5
          oui au pire ça va finir sur paname, mais bon j'aurais préféré l'essayer chez un utilisateur, qui puisse me faire faire le tour sans potasser la notice pendant 3 heures ...
          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

          Commentaire


          • #6
            C'est clair, ben en tous cas saches que tu es le bienvenue si tu veux en savoir plus sur la bêbête
            ----------------------------
            KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

            DoplR - Underground Electronic Music
            http://www.myspace.com/doplr

            Commentaire


            • #7
              allez, avant de définitivement perdre l'espoir je vais tenter un petit ...

              UP !!!

              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

              Commentaire


              • #8
                bon voilà, pour terminer sur le sujet j'ai fini par commander le PC3 sans l'essayer, on verra bien !
                Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                Commentaire

                Chargement...
                X